AZ-204 – Azure Developer

AZ 204

AZ-204 est une certification Microsoft qui se concentre sur le développement de solutions basées sur Azure, la plateforme cloud de Microsoft. Cette certification s’adresse aux professionnels de l’informatique et aux développeurs qui souhaitent démontrer leurs compétences dans la création d’applications et de services cloud en utilisant les ressources et les services fournis par Azure

Voici une brève définition de l’examen AZ-204 :

Nom de l’examen : AZ-204 : Developing Solutions for Microsoft Azure

Objectif : L’objectif principal de l’examen AZ-204 est de valider les compétences d’un développeur dans la création et la maintenance d’applications cloud en utilisant les services et les outils offerts par la plateforme Microsoft Azure. Cela inclut la création d’applications web, le développement de microservices, l’intégration de bases de données cloud, la gestion de la sécurité et bien plus encore.

Compétences évaluées : L’examen AZ-204 évalue diverses compétences, notamment la création et la gestion d’applications Azure, le développement de services Azure Functions, l’utilisation d’Azure Kubernetes Service (AKS) pour la conteneurisation, l’intégration d’Azure avec d’autres services cloud, la gestion de l’authentification et de l’autorisation, et la gestion des données Azure.

Public cible : Les candidats visés par l’examen AZ-204 sont les développeurs qui travaillent sur des solutions cloud Azure et qui souhaitent obtenir une certification Microsoft démontrant leurs compétences dans ce domaine.

La réussite de l’examen AZ-204 conduit à l’obtention de la certification Microsoft Certified: Azure Developer Associate, ce qui peut renforcer la carrière d’un développeur et lui ouvrir des opportunités dans le domaine du cloud computing et de la création d’applications sur Azure.

Tags

Microsoft

La date limite d'inscription a expiré !

Événements connexes

SC 200
Microsoft
Salle CAPCYBER– Vélizy

SC-200: Azure Security Engineer Associate

Aller en haut